La maîtrise du savoir-faire de la tôlerie fine de précision a permis à la marque de développer une deuxième activité: la fabrication sur mesure de pianos de cuisson pour professionnel. Là encore la réputation de CDI ne la trompe pas.

Les nombreux grands chefs cuisiniers qui ont fait appel à la marque sont unanimes: leur fourneau CDI est devenu indispensable et irremplaçable:

« Chaque fourneau est unique et conçu selon nos exigences. Vous avez le projet d’équiper la cuisine de votre futur restaurant ou de changer votre équipement actuel ? Vous recherchez du matériel de qualité, robuste et performant, un équipement de cuisine professionnel qui vous permette de vivre votre passion ? Les fourneaux CDI en est sincèrement la garantie » explique Jérémie Trincaz, chef cuisinier.

Parmi les grands chefs utilisant un fourneau CDI, nous pouvons citer : Michel Bras (Laguiole, 3 *** au guide Michelin), Emmanuel Renault (Le Flocon de Sel, 3 *** au guide Michelin), Christophe Bacquié (Le Monte Cristo, 2 ** au guide Michelin) ou encore Claude Legras (l’Auberge de Floris, 2 ** au guide Michelin).

Téléchargez les documentations techniques des éléments pouvant accompagner votre piano (lien vers banque de documents PDF)